Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Circuit Amazon Tapiri Rio Negro Lodge

La Loge

Entrez dans la jungle amazonienne en séjournant à l’Amazon TapiriRio Negro Lodge ! Situé à 80 kilomètres de Manaus, sur la rive gauche du Rio Negro, près de l’archipel d’Anavilhanas, dans une petite communauté, une région riche en flore et en faune, le Tapiri Rio Negro Lodge a été construit dans une petite communauté au milieu du fleuve Negro, préservant ainsi l’environnement naturel qui est très important pour la forêt amazonienne. L’hébergement se fait dans des chambres privées avec climatisation et salle de bain privée. C’est un endroit simple et propre, le point de départ idéal pour explorer l’Amazonie. Le Lodge dispose jusqu’à présent de cabines pour accueillir nos clients, avec une vue magnifique sur les Arquepelagos Anavilhanas. Rejoignez-nous pour un voyage inoubliable à la découverte de l’Amazonie dans un lodge communautaire de la jungle.

Il y a de l’électricité pour que vous puissiez recharger votre matériel, la nourriture est à base de légumes locaux comme le poisson, le poulet et un peu de bœuf, le jus naturel des fruits de la communauté.

Les activités réalisées à partir de l'Amazon Tapiri Lodge

La zone

La région d’Anavilhanas est un endroit idéal pour les excursions dans la jungle amazonienne, les expéditions dans la jungle, le trekking, le canoë, le camping, la pêche, l’observation des oiseaux et des dauphins, qui sont autant d’activités pratiquées dans la région. visiter la communauté locale et en apprendre davantage sur le mode de vie de ces populations en Amazonie. Ne manquez pas cet endroit !

Notre galerie

Nos offres

3 jours/ 2 nuits d'aventure en Amazonie avec séjour au Tapiri Rio Negro Lodge

Cette aventure de 3 jours dans les profondeurs de la forêt amazonienne vous fera vivre un voyage inoubliable ! Préparez-vous à nager avec les dauphins de la rivière, à pêcher les piranhas et à explorer la communauté locale pour une expérience véritablement immersive. Vous serez fasciné par la beauté de la forêt tropicale, depuis les oiseaux chanteurs colorés jusqu’au majestueux Caïman. De plus, vous aurez l’occasion d’acheter d’authentiques objets d’artisanat local, fabriqués avec des matériaux naturels de la jungle amazonienne, pour un souvenir vraiment unique de votre voyage !

De

US$650

4 jours/3 nuits d'aventure en Amazonie avec séjour au Tapiri Rio Negro Lodge

Découvrez la beauté de l’Amazonie lors de ce voyage inoubliable de 4 jours au départ de Manaus. Explorez la rencontre des eaux, le lac Ubim et le lac Acajatuba avec ses dauphins de rivière. Visitez l’archipel d’Anavilhanas, pêchez des piranhas, faites une randonnée dans la jungle pour observer la faune et la flore, et baignez-vous dans la rivière. Explorez les cours d’eau locaux et assistez à l’artisanat des habitants qui construisent des bateaux traditionnels en bois. Ne manquez pas cette formidable aventure !

De

US$800

5 jours/4 nuits d'aventure en Amazonie avec séjour au Tapiri Rio Negro Lodge

Embarquez pour une aventure inoubliable de 5 jours/4 nuits en Amazonie avec nous et explorez la flore et la faune uniques de la région ! De la nage avec les dauphins de la rivière à la pêche aux piranhas, en passant par la visite des communautés locales et le camping dans la jungle, ce voyage sera rempli de moments dont vous vous souviendrez pendant des années. Rejoignez-nous pour une expérience inoubliable en Amazonie !

De

US$950

Search
Close this search box.

Amazon Tapiri Rio Negro Lodge Tour

The Lodge

Step into the Amazon jungle with a stay at Amazon TapiriRio Negro  Lodge! Located 80 kilometers up the river on the left side of the Rio negro  from Manaus close to the anavilhanas archipelago in a small community, an area rich for flora and fauna, the Tapiri Rio Negro Lodge was built in a small community among the Negro River, preserving the natural environment which is very important for the Amazon Rainforest. Accommodation here comes in private rooms with air conditioning and a private bathroom; it’s a simple and clean place, the perfect base from which to explore the Amazon. the Lodge Has cabins so far to accommodate our clients, with a beautiful view of the Anavilhanas Arquepelagos. join us on a trip of a lifetime exploring the amazon in a community base jungle lodge.

There is electricity and so that you can charge your equipment, food is based on local vegetables such as fish, chicken, and some beef, natural juice of fruits from the community. 

The Activities done from Amazon Tapiri Lodge

The Area

The Anavilhanas area is a great place for Amazon Jungle Tours, Jungle Expeditions, trekking, canoeing, camping, fishing, bird watching, and dolphin spotting. These are some activities done in the area as well as visiting the local community and learning more about the way of living of these people in the Amazon. Don’t miss this place!

Our Gallery

Our Packages

3 Day/ 2 Night Amazon Adventure With Stay At Tapiri Rio Negro Lodge

This 3-day adventure into the depths of the Amazon rainforest will take you on an unforgettable journey! Get ready to swim with river dolphins, fish for piranhas, and explore the local community for a truly immersive experience. You will be mesmerized by the beauty of the rainforest, from the colorful songbirds to the majestic Cayman. Plus, you’ll have the opportunity to purchase some authentic local handicrafts, made with natural materials from the Amazon jungle, for a truly unique souvenir of your journey!

From

$650

4 Day/3 Night Amazon Adventure With Stay At Tapiri Rio Negro Lodge

Experience the beauty of the Amazon on this unforgettable 4-day journey from Manaus. Explore the Meeting of the Waters, Ubim Lake, and Acajatuba lake with its river dolphins. Visit the Anavilhanas archipelago, fish for piranhas, take a hike through the jungle to spot wildlife, and take a dip in the river. Explore the local streams and witness the craftsmanship of the local people as they build traditional wooden boats. Don’t miss out on this amazing adventure!

From

$800

5 Day/4 Night Amazon Adventure With Stay At Tapiri Rio Negro Lodge

Embark on an unforgettable 5 day/4 night Amazon adventure with us and explore the unique flora and fauna of the region! From swimming with river dolphins to fishing for piranhas, visiting local communities, and camping in the jungle, this journey will be filled with moments that you’ll remember for years to come. Join us for an unforgettable Amazon experience!

From

$950